Compagnie marchande du centre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Négociation de la municipalité de Troyes Image_12
Actions en cours
  • levée de fond
  • création d'une direction
zone de conflit
  • Anjou
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Négociation de la municipalité de Troyes

+2
Henry_2
Arthurus
6 participants

Aller en bas

Négociation de la municipalité de Troyes Empty Négociation de la municipalité de Troyes

Message  Henry_2 Dim 10 Avr - 14:41

Henry avaitr entendu parlé de cette guilde et trouvé un plan dans les archives municipales de la cité champenoise de Troyes. Ayant à coeur son développement et sachant les travaux du port bientôt terminés, il décida de se rendre au local afin de discuter d'éventuelles opérations commerciales. Croisant divers marchands, il cherchait un représentant.

"Bonjour à vous, je suis Henry, bourgmestre de la cité de Troyes en Champagne. Pourriez vous m'indiquer une personne avec qui m'entretenir d'affaires commerciales ?"

Henry_2
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Négociation de la municipalité de Troyes Empty Re: Négociation de la municipalité de Troyes

Message  Arthurus Dim 10 Avr - 17:46

Arthurus arriva à l'accueil, il y avait un nouveau visiteur dans les locaux de la compagnie. Il se présenta à lui.


Bonjour messire, je suis Arthurus., gérant du comptoir de Lyon pour la Compagnie, je vais prévenir le propriétaire de votre arrivée.


Il envoya un coursier et montra à l'arrivant le buffet dans la salle à coté. Il y avait un peu de tout, des fromages, des jambons et d'autres mets qui semblaient délicieux. Arthurus avait pris le soin d'y ajouter un peu de rosette de chez lui. Il y avait aussi des futs de bière et d'autres boissons un peu plus fortes ou plus originales. Calva, Whisky, Vin et autres nectars...


En attendant, si vous avez envie de quelques choses à boire ou à manger, servez vous!! J'ai ramené un peu de saucisson de mon pays, il est fameux.
Arthurus
Arthurus

Messages : 174
Date d'inscription : 04/06/2015
Age : 81

Feuille de personnage
ville: Lyon
fonction exercer: Gérant de Comptoir
force: 255

Revenir en haut Aller en bas

Négociation de la municipalité de Troyes Empty Re: Négociation de la municipalité de Troyes

Message  Henry_2 Dim 10 Avr - 20:27

"Je vous remercie messire."

puis s'approchant du buffet, Henry dégusta tour tour quelques unes des charcuteries dont le fameux saucisson dont son hôte lui avait parlé.
Henry_2
Henry_2

Messages : 4
Date d'inscription : 10/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Négociation de la municipalité de Troyes Empty Re: Négociation de la municipalité de Troyes

Message  franckus Lun 11 Avr - 11:45

franckus avais été avertit de l'arrivé du bourgmestre de Troyes. il posa ce qu'il était en train de faire puis se précipite pour l'accueillir.

bonjour sire, veuillez m’excusè pour l'attente, je suis franckus propriétaire de la compagnie.
que puis je faire pour vous?

franckus

Messages : 1349
Date d'inscription : 18/02/2012

Feuille de personnage
ville: chinon
fonction exercer: propriétaire de la compagnie
force: 255

Revenir en haut Aller en bas

Négociation de la municipalité de Troyes Empty Re: Négociation de la municipalité de Troyes

Message  Henry_2 Lun 11 Avr - 18:37

"Bonjour messire Franckus. Je viens en ce lieu afin de voir avec vous comment mettre en place une certaine logistique concernant le commerce de ma cité.

En effet, peut être savez vous déjà que Troyes possède une forêt et un port dont les travaux de niveau 3 vont s'achever d'ici 2 ou 3 semaines.
En tant que bourgmestre, je développe cette filière bois et je vais signer un contrat pour livrer chaque semaine une certaine quantité de bois.

Ainsi, j'ai besoin de votre aide pour l'acheminement régulier de ma cité et qu'ensemble nous trouvions une organisation bénéfique aux deux parties."
Henry_2
Henry_2

Messages : 4
Date d'inscription : 10/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Négociation de la municipalité de Troyes Empty Re: Négociation de la municipalité de Troyes

Message  franckus Lun 11 Avr - 23:16

qu'elles ville souhaitez vous ravitailler? cela sera plus simple pour visualisé la chose.

de notre coté nous recherchons régulièrement du bois. pour ce qui est de l'acheminement des marchandises de votre municipalité je ne peut vous promettre que nous pourrons prendre en charge tout les transports. le comptoir le plus proche étant lyon pour le moment les employés et les marchands ne pourront faire le déplacement souvent pour faire vos livraisons, cela vous couterais bien trop chère.

si nous avons du monde dans le secteur au moment de livraisons peut être sera t'il possible de faire quelque chose pour vous aider mais en l'état actuelle des choses je ne peut m'engager dans ce type de partenariat pour le moment.

franckus

Messages : 1349
Date d'inscription : 18/02/2012

Feuille de personnage
ville: chinon
fonction exercer: propriétaire de la compagnie
force: 255

Revenir en haut Aller en bas

Négociation de la municipalité de Troyes Empty Re: Négociation de la municipalité de Troyes

Message  Henry_2 Lun 11 Avr - 23:37

"La ville que je dois livrer régulièrement se situe en Champagne elle aussi. A une journée et demi. Toutefois, je n'ai pas encore la capacité de produire la totalité de la commande et donc je souhaitais m'approvisionner en Berry pour palier les manques. La ressource est du bois justement...

Pouvez vous m'indiquer comment vous fonctionnez ? qu'est ce que vous appelez comptoir précisément ?"
Henry_2
Henry_2

Messages : 4
Date d'inscription : 10/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Négociation de la municipalité de Troyes Empty Re: Négociation de la municipalité de Troyes

Message  franckus Lun 11 Avr - 23:57

le comptoir est un comptoir commercial. c'est une base pour la compagnie qui nous sert a commercer avec les duché voisins.
les comptoirs regroupes des marchand et des employés qui habitent dans le secteur.

j'ai du mal a saisir ce que vous souhaitez.
si je comprend bien vous souhaitez que l'on achète du bois en Berry pour vous le vendre?

franckus

Messages : 1349
Date d'inscription : 18/02/2012

Feuille de personnage
ville: chinon
fonction exercer: propriétaire de la compagnie
force: 255

Revenir en haut Aller en bas

Négociation de la municipalité de Troyes Empty Re: Négociation de la municipalité de Troyes

Message  Henry_2 Mar 12 Avr - 0:23

"en fait, je n'ai aucune logistique de transport actuellement. Donc je recherche une structure de marchands pouvant livrer Troyes mais également partir de Troyes pour livrer d'autres cités."
Henry_2
Henry_2

Messages : 4
Date d'inscription : 10/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Négociation de la municipalité de Troyes Empty Re: Négociation de la municipalité de Troyes

Message  Arthurus Mar 12 Avr - 0:44

Arthurus qui était resté silencieux jusque là intervint.

Je me permet d'intervenir car, actuellement, le comptoir le plus proche de votre zone est le mien, c'est à dire à Lyon. Le projet étant d'en ouvrir un un jour à Cosne mais nous sommes encore à la recherche d'un gérant. Cela veut dire que pour l'instant, je suis le plus prés susceptible de vous fournir des personnes pour ce genre de travail et Troyes est vraiment trop loin pour ma zone d'influence. Par contre si un jour vous souhaitez établir un comptoir à Troyes, on pourra commercer car Troyes est une ville stratégique dans le royaume.

Par contre, j'interviens aussi pour vous précisez que l'on ne peut vous fournir ce genre de personnes qu'avec leur accord car chaque membre de la compagnie est libre.


Il s'adressa ensuite à Franckus.

Il serait tout de même intéressant de le mettre en contact avec Wyrn le futur gérant du comptoir de Rohan en Bretagne car il pourra peut-être faire acheminer du bois par la Seine mais je te laisse en juger. Ou avec le capitaine qui est présent sur la Seine.
Arthurus
Arthurus

Messages : 174
Date d'inscription : 04/06/2015
Age : 81

Feuille de personnage
ville: Lyon
fonction exercer: Gérant de Comptoir
force: 255

Revenir en haut Aller en bas

Négociation de la municipalité de Troyes Empty Re: Négociation de la municipalité de Troyes

Message  Jirgof Mar 12 Avr - 7:37

J'ai prévu dans quelques temps un passage en Champagne, alors si éventuellement je peux dépanner un peu au passage, faites moi signe.
Jirgof
Jirgof

Messages : 64
Date d'inscription : 18/02/2016

Feuille de personnage
ville: Rohan
fonction exercer:
force: 255

Revenir en haut Aller en bas

Négociation de la municipalité de Troyes Empty Re: Négociation de la municipalité de Troyes

Message  franckus Mar 12 Avr - 11:35

pour être plus clair, a l'heure ou je vous parle nous sommes dans l'incapacité a vous fournir des hommes pour ce genre de missions.

vous serez d'accord avec moi si je vous dit que faire déplacer du monde de Lyon en Berry puis a Troyes et vers les autres villes de champagne vous couterai un bras et au final l'opération ne serait pas rentable pour vous.

ce que nous pouvons faire en revanche, c'est de vous invité a prendre contact avec la ville de sancerre pour voir avec elle comment vous pourrez vous débrouiller, et de notre coté nous allons informer les marchand qui passerais par chez vous que vous recherchez de l'aide et s'il le souhaite ils pourrons éventuellement vous aider. vous pourrez voir directement avec eux directement la rémunération si ils vous rendent service.

je suis désolé de ne pas pouvoir satisfaire complétement votre demande.

franckus

Messages : 1349
Date d'inscription : 18/02/2012

Feuille de personnage
ville: chinon
fonction exercer: propriétaire de la compagnie
force: 255

Revenir en haut Aller en bas

Négociation de la municipalité de Troyes Empty Re: Négociation de la municipalité de Troyes

Message  Quercus. Mar 12 Avr - 13:04

Bonjour à tous,

Suis à Calais là et je vais redescendre vers Lyon et donc passer en Champagne, Reims déjà pour récupérer du vin de Champagne mis de coté par un producteur, même si depuis peu j’ai vu qu’il venait d’être déclaré « Ennemi de la Couronne de France ».

Ensuite je vais passer par Troyes donc et j’aurais bien filé un coup de main en passant mais le souci c’est que les charrettes débordent déjà sans parler du champagne que je vais récupérer, fin si je le récupère.

Par contre si jamais je devais prendre quelqu’un en chemin dans le groupe et que du coup un peu de place en plus dans les charrettes je le ferais savoir, y a peu de chance mais bon sait jamais.
Quercus.
Quercus.

Messages : 54
Date d'inscription : 19/08/2015

Feuille de personnage
ville:
fonction exercer:
force: 255

Revenir en haut Aller en bas

Négociation de la municipalité de Troyes Empty Re: Négociation de la municipalité de Troyes

Message  crysis12 Mar 12 Avr - 23:45

bonjour,

quercus tu peux me mp le noms de ton producteur de champagne sil te plait, car j'ai fait un contrat avec un, savoir si je dois m'en inquiéter ou non, merci
crysis12
crysis12

Messages : 123
Date d'inscription : 18/01/2015

Feuille de personnage
ville:
fonction exercer:
force: 255

Revenir en haut Aller en bas

Négociation de la municipalité de Troyes Empty Re: Négociation de la municipalité de Troyes

Message  Quercus. Mer 13 Avr - 10:05

Salut  Crysis,

MP envoyé
. Wink
Quercus.
Quercus.

Messages : 54
Date d'inscription : 19/08/2015

Feuille de personnage
ville:
fonction exercer:
force: 255

Revenir en haut Aller en bas

Négociation de la municipalité de Troyes Empty Re: Négociation de la municipalité de Troyes

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum